Soull'Rak's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soull'Rak's

Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste la guilde...
juste la guilde... Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:48 par Xogi

» Victoires honorables
juste la guilde... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:42 par Hortyz

» crée une team
juste la guilde... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:11 par silas

» Fungus nous voila !
juste la guilde... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:07 par silas

» L'arbre généalogique de la guilde
juste la guilde... Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:15 par Hortyz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 juste la guilde...

Aller en bas 
+2
Hortyz
rakam'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rakam'

rakam'


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:24

Juste un post hommage a notre guilde
juste la guilde... Notreg10
Franchement je suis quand même tres fiere de notre guilde,
- on s'entend super bien et presque tout le temps Smile ,
- on a un fofo plu que vivant
- pas de prise de tete (hum enfin moins je devrai dire)
- pas de prise de tete de fric on est solidaire et on farm ensemble
- on passe de tres bon moment a rigoler (en tout cas moi je me marre bien) et franchement je vous remercie vous me changer les idees
- on maitrise full donjons ^^

ravi qu'on est repri cette guilde tous ensemble c'etait une bonne idée

Bon maintenant va falloir se mettre a recruter et ca ca va etre plus chaud de faire rentrer les gens dans nos criteres et nos delires entre les buissons de Xogi et les palmiers de Yel' c'est pas gagné pour ls gens qui arrivent ^^
LE point moins bien c'est que c'est la rentrée et donc que je vais bcp moins vou svoir je pense dommage ^^ mais courage que la force soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:41

C'est qui les pèjehaime ?! C'est nous !
C'est qui les fous ?! C'est nous !
C'est qui les....
juste la guilde... 1343469392
Oui MAITRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
rakam'

rakam'


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:49

.


Dernière édition par rakam' le Mer 12 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wistiti-bingo

wistiti-bingo


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La marsa/TUNISIE

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:43

dites on n'a tous remarquer le faite que Seminox un ROUBLARD ait comme image un osa ? xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:11

Hum... comment dire?

Je suis très déçut, je comprends que le fait de se retrouver a 4 dans un Guilde est soit assez énervant mais je vous rappelle qu'a a la base il n'y avait que moi, Rakamlabrune, Yelagan, Elite et Xogi et malgré tous ce temps passé avec vous... je ne vous croyais pas ainsi.

Selon Yelagan la principale raison de votre départ etait le fait que personne ne se co en guilde, suis-je obligé de preciser que vous etes en majorité Bras Droit de Guilde et que donc vous avez les memes droits que moi, le recrutement en fait partit. De plus comprenez que tib ne veuille plus jouer vue qu'il est deg' et que moi cela ne fait que une semaine que je ne joue plus regulierement pour 2 raison : d'une on est en pleine semaine de notation et de deux je ne savais plus trop quoi faire.

Bien sure Yelagan m'a demandé cela ne me dérangeais pas, mais d'un autre coté c'est votre vie, a vous de la mener mais votre /g quit m'a étonné :

-Rakam : Depuis que je te connais j'ai crue comprendre que le lv ou le reste importait peu a tes yeux, tu voulais jouer avec tes amis peu-importe leur skill. Au début, on a commencer a jouer ensemble puis nous avons créé la Guilde avec Elite. Nous t'avons "appris" a jouer, t'aider a te trouver du stuff, et a xp. Et personnelement j'ai l'impression que tu nous laisse comme si de rien n'etait vue que mtn tu as un bon lv tu veux aller faire de DJ dans une guilde HL.

-Yelagan : Yelagan, le soit disant "sage", je n'aurais jamais envisagé ça venant de toi. A mes yeux, pour toi, l'amitié était le plus important dans les relations mais je me suis surement trompé.

-Xogi : Je ne sais que dire sur toi.... a vraie dire je te connais a peine mais si tu souhaite faire le mouton je ne te retiens pas.

-Silas : Toi non plus je ne te connais pas assez pour te juger mais je sais que Rakam est ton amie et que tu voulais la suivre.

Quand a moi et Elite... on ne sait que faire.... nous avons moyen d'entrer dans Enjoy Divinity ou DragonSlayer.

Personnellement, j'hésite :
-Arreter vue que seul dans se jeu ca ne sert strictement a rien
-Supprimer Hortyz et retourner sur Poutchecot pour essayer de retrouver d'ancien amis
-Ou continuer a m’ennuyer seul sur ce seveur...


Pour finir la-dessus, j’espère que vous vous amuserez bien et bonne continuatio.
Sachez que ceci m'atriste au plus profond de moi mais c'est votre descision.


Peace

Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
silas

silas


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:17

HORTYZ Evil or Very Mad je conteste se que tu ma dit
je ne voulais pas suivre raka méme si je l'aime bien

moi se que je voulais s'etais d'avoir une guilde une vrais
comme soull raks
j'avais trouve une bonne guilde quand je me co j'aime bien
quand vous me disier

salut ca va
oué super est toi
quoi de beau
chose que je n'avez j'aimé trouve dans une guilde avent
si dans la mienne acker
mes moi se que je veut se resté en contacte avec vous
car vous éte mes pote
peut étre que vous ne me consiterais pas insi

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale No No No


I LOVE YOU SOULL RAKS I love you Crying or Very sad je suis triste de vous dire sa

Revenir en haut Aller en bas
silas

silas


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:20

hortyz la guilde
est suprimer car sinon je veut bien la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:22

La guilde n'est pas supprimé mais le recrutement est OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
silas

silas


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:56

trsite de gaché une si belle guilde est une sibelle amitier
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:00

Elle n'est pas finis je la recommencerais quand l'envie viendra....
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
Xogi

Xogi


Messages : 337
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toujours vers un buisson, on sait jamais ;)

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:20

Ben, perso, je n'étais pas spécialement pour /quit la guilde, mais je n'avais pas non plus envie de rester seul dans une guilde fantôme...
C'est pour ça que j'avais décidé d'attendre ton avis... C'est vrai que quand je pense à cette histoire, ça me retourne le ventre, mais on peut comprendre que certains en aient marre et préfèrent aller dans une guilde HL plutôt que de rester dans une guilde avec 5 membres actifs. Chacun a pris la décision qu'il voulait, et je compte bien rester (au moins pour 1 semaine) et faire revivre la guilde (bon, après, si le recrutement est off...).
Revenir en haut Aller en bas
rakam'

rakam'


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:45

Je ne pensai pas que mon depart nous ferai devenir ennemi mais vu le post et vu que elite qui c'est pas co depuis un mois a la par contre trouvé 5 minutes pour venir m'en mettre la pleine gueule j'en doute. Apparement je suis une profiteuse qui serait toujorus en pano kistou si je ne vous avais pas croisé vous les dieu du jeu, franchement c'est pas l'impression que j'en ai et il me semble pas avoir profité de vous loinde la il me semble que j'ai largement participé a la guilde que j'ai toujoru sfais en sorte de reunir et de motiver pour faire des choses ensemble sauf que depuis quelques temps la seuls choses qui vous obsedent c'est vos K en banque et de parler devos mega super stuff, et de vos elevages de dd les seuls fois ou vous etes co c'etai tpour dire je me'nnui ok bein on fait un truc en guilde? non pas le gout et hop re deco, par contre pour me remettre a 10% pour la guilde a chaque fois ca pas desoucis comme ca je up la guilde pendant votre absence sans mêm que vous me disiez bonjours quand vous vous conecté, donc hier quand jai vu pour al enieme fois que mon xp guilde avait ete uper sans mm un bonjour jai rage quit comem vous dite.
Je n'estime pas vous devoir d'explication mais j'ne ai marre d'en prendre la pleine gueule sans rien dire.
J'ai pas quitté la guilde pour vous quitté vous et parce que j'ai monte de level pas du tout j'en ai rien a foutre des guilde thl je voulais decouvrir le jeu plus completement voir autre chose que le donjon kani ou blop ce qui dans cette guilde est pas possbile etant donné qu'on ne fait rien et que quand on fait quelque chose on finit rarement , les autres personnes avec qui je joue veulent bien me prendre mais au bout d'un moment c'est leur guilde qui prime alors oui je vais partir vivisiter le reste du jeu et me defouler c'etait le but premier du jeu pas de tourné en rond en priant pour qu'un membre ce co, ca n'emepche pas de continuer de se parler et de jouer ensemble il me semble.
Juste un truc tu dis qu'on aurait di recruté, sauf que les gens quand le meneur ne se connecte jamais ou ne leur parle pas et bien il ne reste pas.
que vous ne vous conectiez pas parce que vous avez une vie je comprend mais quand vous vous connectez bein y a aussi un comportement a avoir enfin bon, vous voulez que je sois la vieille mechante bein si vous voulez.
enfin bon je fais un post pour rien toute façon alors jarrete.
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:53

Je ne veux en aucun cas etre ennemis avec toi et de plus a chaque fois que je me co soit tu est AFk (hier t'etait co et Yel aussi j'ai dis bonjour et que lui m'a répondu) soit tu est en grp et tu reponds pas.
Aussi les nouvelle recrue je leur parle bien et j'essaye de rester proche d'eux. La derniere recrue c'est Silas et dès qu'il voulais farmer de ressource ou autre j'etait là pour lui et pour l'aider.
Mais ce qui m'a de-plut est le fait que tu sois partie comme ca... encore Yelagan, on a parlé quelques minutes le temps qu'il m'explique l'hitstoire... mais toi, RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
wistiti-bingo

wistiti-bingo


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La marsa/TUNISIE

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:04

Franchement sa sert a rien de se prendre la tête pour un jeu. sa ne sert a rien de delette Hortyz tu n'est pas seul on n'a /gquit mais pas /delette donc si tu veux causer ou venir jouer on n'est tjr la .. entré dans une autre guilde pourrai être une bonne idée retrouver le gout du jeu etc et surement un meilleurs sram que moi pour faire votre Koli je vais pas faire un long texte sa ne sert strictement a rien je vous Aime et je vous aimerez tjr que je soie dans une guilde ou dans une Autres tous autant que vous êtes après c a vous de voire si sa vos le coup de se détruire entre nous

Ps: Oui Hortyz notre Amitier est plus forte qu'un simple /gquit c pas pck j'ai leave que je vais aussi t'ingo pk fair tu est un bon ami et sa serai bête de gacher sa

Et je parle aussi Pour toi Elite même si je suis plus dans la guilde sa n’empêche que tu reste un tres bon Ami

Ainsi que Xogi Silas et Rakam...

Peace les gens.. prenez soins de vous et de vos Etude
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Ghost
Fondateur
Fondateur
Elite-Ghost


Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Afghanistan

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:15

La je t'arrete tout de suite parce même si ya plein de sram plus fort que TOI; c'est avec TOI que je voulais faire kolizéum et pas avec un autre ensuite
lisez le premier post de rara de cette page si ca vous rappelle pas des bon souvenir bah ...

Moi j'ai juste fais une petite coupure et vous partez tous franchement je trouve ca vraiment nul.

Car pour moi je pourrais plus ratrouverl e gout du jeu sans vous voila ... si c'est ce que vous cherchiez vous l'avez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:24

Ouais +1
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
wistiti-bingo

wistiti-bingo


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La marsa/TUNISIE

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:31

Mais pk tu dit sans Nous.. on n'est tjr la mais pas dans la même guilde on n'est tjr dans une meme liste d'ami on peut tjr communier jouer ensemble se grouper même si on n'est pas dans la même guilde ? je voie pas pk vous disez que mnt qu'on n'est plus guilder c comme si vous existiez pas .Cest archi mega ultra faux ... on peut faire koli avec tout le monde non ? donc on peut jouer avec tout le monde non qu'on soie dans la même guilde ou pas .. on voulai juste le temps qu'on joue avoirs un peut d'ambiance de guilde mais sa n’empêché pas que on peut continuer de discuter ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:44

Mec ça me dérange pas que vous soyez partit c'est votre droit on est dans une démocratie mais relie bien le premier post de rara sur ce sujet et sa reponse.... c'est la seule chose qui m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
Xogi

Xogi


Messages : 337
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toujours vers un buisson, on sait jamais ;)

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:04

Pffffffff...

Je ne sais pas quoi dire... C'est le bordel dans ma tête et j'avoue avoir eu la larme à l'oeil lorsque j'ai relu le premier post de Rakam'...
Franchement, tout ça va trop loin pour moi, j'y comprends plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
wistiti-bingo

wistiti-bingo


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La marsa/TUNISIE

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:32

Aller les gens il est pas nécessaire de se mètre dans des états pareil .... je suis sur qu'on peut tjr rigoler avec se forum et continuer de jouer entre nous mais dans pas la même guilde..
J'en suis sur que Oui.
Revenir en haut Aller en bas
silas

silas


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:45

pour moi
j'aurais adoré que l'on reste soudé
comme UNE GUILDE
mes bon on ma quitté
hortyz je suis pas partis ses toi qui ma exclus

je vous aime
se matin fait
donjon avec des gens
bas je n'avais pas envie de le faire me disais
quand est t'il
fini vouler
achete enclos guilde est oui encore se misérable kama
bas je les ais dépence dans des chose que je n'aurais jamais achete je suis dégouter
de voir que vous n'avez pas le courage
de remonté la guilde
on aurais plus allez loin enseble
mes bon



certaine
non pas mon poins de vue j'aime est j'aimerais toujours cette guilde
c'est mes amis est ma guilde Sad vraiment desus de voir que vous vous sepéparé l'un de l'autre
dans la vie comme dans les jeux il faut s'aidé pour y arrive
se matin j'ais guellé pendant 1 heure comme un débutans
chose que j'ais j'aimais fait dans cette guilde

exemple
silas:qui a du pain a me vendre
moi j'en ais tien
merci
deriens mec

voilas pour moi c'est sa de l'aide pas vous
a bon

voilas je quitté une guilde pour rentré dans une autre pour quitté guilde ....

voilas je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Xogi

Xogi


Messages : 337
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toujours vers un buisson, on sait jamais ;)

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:31

silas a écrit:

hortyz je suis pas partis ses toi qui ma exclus

idem pour moi...
Même Rakam' et Yelagan ont été choqués, franchement, j'ai pas demandé à partir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hortyz
Fondateur
Fondateur
Hortyz


Messages : 233
Date d'inscription : 30/07/2011

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:24

C'est pas ce que m'a dit Yelagan, moi il m'a dit que :Xogi, Silas, Rakam et lui voulaient partir donc j'ai juste pris une longueur d'avance pour vous evitez d'appuier sur la croix pour quitter.
Après forcement je ne peut que croire uniquement la seule personne qui m'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soullraks.forumgratuit.org
wistiti-bingo

wistiti-bingo


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La marsa/TUNISIE

juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:17

Serai d'accord pour Partir je t'ais dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste la guilde... Empty
MessageSujet: Re: juste la guilde...   juste la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde
» L'arbre généalogique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soull'Rak's :: La Guilde-
Sauter vers: